L’ASSOCIATION « THÉÂTRE CLIN D’ŒIL » A FÊTÉ SES 10 ANS

 

Pour cette occasion, la présidente Nicole MOINE et tous les adhérents avaient convié la Municipalité, les associations et les habitants de SAINT-SEVER DE SAINTONGE ainsi que tous les « Anciens » de la troupe à une joyeuse fête dans cette commune.

Au programme, une représentation théâtrale composée de plusieurs sketches suivie d’un buffet-cocktail.

La présidente a remercié Monsieur le Maire et le Conseil Municipal pour la mise à disposition permanente de leur salle des fêtes, nécessaire pour les répétitions, et a souhaité longue vie à son association. Elle a également remercié tous les membres, Anciens et Nouveaux pour la confiance qui lui ont témoignée.

Monsieur le Maire, Pierre HERVE a répondu, se disant très heureux et très honoré d’avoir une troupe de théâtre dans sa commune de plus de 600 habitants, et que cela contribuait pleinement au développement culturel et à l’animation de sa ville. Il a rappelé que le théâtre a pour but de mettre en évidence les caractères et les mœurs de notre Société et que l’éventail est large !! Cependant tout doit être joué avec humour pour servir de catalyseur et nous divertir…terminant par une citation de Victor Hugo : « le théâtre est un point d’optique, tout doit et peut s’y réfléchir »

Enfin, au nom de la municipalité, Monsieur le Maire a renouvelé son soutien logistique à la troupe « Clin d’œil » 

Cette salle est très occupée en ce moment à la préparation d’une nouvelle pièce qui débutera à l’automne prochain, intitulée « COQUIN DE SORT »

Ce fut une journée joyeuse et conviviale à souhait. Chacun put se remémorer nombre d’anecdotes savoureuses vécues pendant ces dix dernières années tout en dégustant les amuse-gueules confectionnés par la troupe !!!